• Torti Ya!

    Collaboration avec le bureau Esrawe (architecture, design intérieurs et de mobilier) dans la ville de Mexico concernant la partie conceptuelle d’un restaurant de cuisine rapide à Miami: Torti Ya!   Expérience Torti Ya! C’est entrer dans un espace biculturel, un point de rencontre entre Mexico et les Etats Unis ou on peut manger de la […]

  • Décoration de Noël du marché de l’Estrella.

    Réalisation des décorations de Noël du marché de l’Estrella (quartier de Gràcia, Barcelone). L’inspiration vient de la structure du marché, très ressemblante à celle d’une grange. La décoration est rustique et les couleurs de Noël  sont utilisées: le rouge, le vert et l’imprimé écossais, du carton recyclé peint en vert au spray décoré de chutes de tissus pour […]

  • D PICOS PARDOS

    Design de l’intérieur d’un bar à tapas, D picos Pardos, dans la rue Blesa à Barcelone. Le local était l’entrepôt  d’une parfumerie, une réhabilitation complète fût nécessaire pour  le nouvel usage de l’endroit et le respect des normes des bars européens. Mon travail a consisté à décorer le lieu, pour cela, je me suis basée sur […]

  • Scòpic

    Pendant mon stage chez Jordi Tamayo nous avons créé l’architecture  intérieure d’un parc d’attractions miniature dont l’élément essentiel est le train, le décor représente Barcelone. L’endroit est aussi bien pour les enfants que pour les parents. À l’origine, l’endroit était un supermarché, c’est pourquoi il dispose d’une vaste surface et d’un quadrillage de fluorescents. L’idée principale a été […]

  • Maians

    Pendant mon stage chez Pichiglas studio, j’ai participé au design de 3 collections pour la marque de chaussures Maians. J’étais chargée de réaliser des différentes propositions de combinaisons de couleurs et textures pour chaque modèle à Alfonso de la Fuente.   Fall winter 2013-2014:   Spring Summer 2013:

  • Migas Bar

    Pendant mon stage chez Pichiglas studio, j’ai participé au design du bar Migas (Beijing). Mes recherches sur les favelas brésiliennes et l’esthétique industrielle ont permis de définir le concept du projet.  

  • Cinema 2000

    Collaboration avec Pichiglas studio concernant le projet d’illumination du cinéma.

  • Réabilitation d’une Ancienne Usine

    Design d’un bar- restaurant où s’organiseront des évènements tel que des concerts et des expositions . Il se situe dans le quartier industriel de Barcelone. Dans cette zone il manque des bar-restaurants pour dîner ou prendre un verre avant de sortir . Cet emplacement à été décidé pour sa proximité avec une des boîtes de […]

  • Un hôtel inspiré des  » Années folles « 

    Un hotel pour les amants des années 20. Les volumes sont inspirés du mouvement “Art déco”. Les materiaux sont de qualité, lumière agréable et beaucoup de reproductions d’oeuvres célèbres pour avoir la sensation de se trouver dans un musée.

  • Un Restaurant dans un Cloître

    Design d’un restaurant dans le cloître de Sant Pau à Barcelone. Mon idée principale fût, profiter du patio et que les clients puissent manger en appréciant la vue. Les sources d’inspiration pour la décoration furent l’époque médievale, le XVIII• siècle et des designs d’aujourd’hui avec des connotations barroques, afin d’éviter un contraste trop fort entre ce lieu plein […]

• Scòpic

    During my internship in Jordi Tamayo studio, we designed a miniature indoor theme park, centered on a train that rolls through Barcelona’s landscape. The space is equally engaging for children as for adults. Previously, the site was a supermarket, so the large open space and grid fluorescent illumination were a given. The idea was to create […]

  • Torti Ya!

    Collaboration with Esrawe studio. Charged with finding inspiring images and defining the concept, of a Mexican fast food in Miami: Torti Ya! The directive to follow was that the place would have the structure and the aspect of a revisited barn. The Torti Ya! experience is a bi-cultural space, a meeting point between Mexico and the […]

  • Estrella Market Christmas decoration

    Christmas decorations design for the Estrella Market ( neighborhood of Gràcia, Barcelona). The inspiration came from the market structure, which is similar to a barn, the decoration is rustic and Christmas colours are used: red, green and Scottish tartan; and recycled paperboard, painted with green spray adorned with fabric scraps, to allow the creation of economic decorations.

  • D PICOS PARDOS

    Interior design of “tapas” bar D picos Pardos on Blesa Street, the continuation of the famous Blai Street in Barcelona. The place was a perfumery warehouse, so a complete rehabilitation was necessary in order to make the new use of the place and meet the bar’s European standards. My task was just decorate the space, not reform it. So, I […]

  • Maians

    During my internship at Pichiglas studio, I have been assistant designer for three different collections for the brand’s shoe Maians. My task was to propose different color and texture combinations for every model shoe to head designer Alfonso de la Fuente.     Fall winter 2013-2014:   Spring Summer 2013:

  • Migas Bar

    During my internship at Pichiglas studio, I have participated in the interior design of Migas bar (Beijing, China). We have defined the project’s concept, based on my research on Brazilian favelas and industrial style aesthetic.  

  • Cinema 2000

    During my internship at pichiglas studio, I have participated at the illumination part of  Cinema 2000 project.

  • Factory Remodeled

    Design of a bar/restaurant which organizes live music and art exhibitions, located in the industrial neighbourhood of Barcelona: Poble Nou. This area is known for having plenty of offices and nightclubs, but it lacks some places to eat dinner or have a drink before going to one of the many clubs. I chose this place […]

  • 20’s Inspired Hotel

    A hotel for 20’s lovers. The forms in the space are inspired by Art déco style and forms. I used quality materials, pleasant lights in reference of the Parisian brasseries of the Roaring Twenties, and painting reproductions from the same period, so it feels like staying at a museum.

  • A restaurant inside a Cloister

    Restaurant’s design in the cloister of Sant Pau in Barcelona. The main idea was to take advantage of the patio and its garden, making sure that every guest can eat with this view. The inspirations for the decoration are from the medieval period, the 18th century and modern design with baroque connotations. I wanted to […]